jeudi 22 décembre 2011

Marzouky à la Sarkozy


"Le président de tous les tunisiens", comme il aime si bien se l'auto proclamer, à l'instar du président de la république française nous rappelle de plus en plus son homologue.

Si sa tenue vestimentaire nous évoquent les souvenirs d'un défunt leader arabe (surtout avec la barnous-attitude), le discours mais aussi un récent évènement "sarkozient" de plus en plus notre Marzouki national.

En effet, on a appris de Mosaique FM que notre président désirait de "compléter la moitié de sa religion" à nouveau. D'après des "sources proches" Marzouki vient de demander la main d'une collègue au CPR, Sihem Badi, cette dernière serait aussi pré sentie comme la future ministre de la femme. Le scénario nous rappelle étrangement, le mariage "éclair" de Nicolas Sarkozy à la sulfureuse Carla Bruni.

Malgré son nom qui prête à confusion avec la chanteuse française Chimene Badi, notre président a choisi de ne pas épouser une artiste mais plutot une militante avec un glorieux passé.

Après l'obtention du poste qu'il a tant convoité et un mariage, on souhaite à notre président tout le bonheur  du monde et à la Tunisie une première dame digne de ce nom.

Le palais de Carthage verra-t-il un nouveau né? Un scénario à la française?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire