lundi 31 octobre 2011

Homosexualité, médias et nouvel ordre mondial

Article écrit et parut 18/09/2011

Personne ne pourra nier que, l’un des plus grand défis auquel fait face l’humanité aujourd’hui, est de pouvoir garantir une vie équitable pour tous.
Des slogans chantées par les « vedettes » française pour les restos du cœur par ci, Angelina et les enfants cambodgiens par là, toutes nos stars (non pas tunisiennes, les autres) revendiquent les droits de l’être humain les plus nécessaires et essaie de donner l’exemple: le droit de trouver de quoi manger pendant que certains ont marre de manger du poisson, le droit de pouvoir se soigner quand on souffre, le droit de ne pas mourir de froid en hiver, le droit d’avoir où vivre, le droit de fonder une famille … et j’en passe.
Et si la cause qui pouvait empêcher tout cela était … Nous-mêmes ?
On sait tous qu’avec l’évolution de la médecine, l’être humain vit plus longtemps, avec les différents soins prodigués et la diminution de la mort subite à la naissance (certain aurait souhaité celle de Justin Biber). Une excellente chose vous me direz … Pas de l’avis de tout le monde !
Un courant de pensée, mené par des leaders mondiaux, des lobbies et des sectes se définirait –pas besoin d’être un génie pour le comprendre – en un principe simple, « moins nous serons nombreux, mieux on vivrait ».
Ces réflexions sont appuyées par des arguments plausibles, j’en citerai les plus importants :
  • Le manque de ressources sur terre notamment l’eau
  • L’émission de gaz de serres et le réchauffement climatique
Beaucoup marginaliseraient les prologues cités ci-dessus. Idée que ne partagent pas les partisans du groupe de Bildeberg à l’instar de Dick Cheney, un des membres fondateurs du « Project for the New American Century », l’ONU même avec ses programmes pour les familles des pays nécessiteux (assez compréhensibles dans certains cas), ou le fameux programme «Population 2000 ».
La théorie du complot (j’en vois certain jubiler rien qu’en lisant ces mots), susciterait, que ces « décideurs » du nouvel ordre mondial, auraient planifié des plans méphistophéliques pour aboutir à leurs fins. Ils les accuseraient de l’incubation du SIDA à des humains notamment en Afrique (jetant la théorie des singes verts à l’eau), de la planification de guerres interconfessionnelles, l’encouragement des génocides (Naomi Campbell en sait des choses ...) et dernièrement des méfaits du vaccin de la grippe H5N1.
Bien que je ne sois ni maniaque, ni fan de la théorie du complot. Un sujet bien étrange m'interpelle encore plus.
Personne ne pourrait nier l’influence de la télé sur les esprits, les experts de la pub se servent bien de notre sensibilité à des stimuli bien particuliers au service de la société de consommation. Une femme pratiquement nue mordant une tablette de chocolat illustre bien ces agissements, quel rapport diraient les sceptiques, pendant que d’autres s’empressaient vers l’épicerie du coin.
Nul ne peut nier donc l’influence des mass médias sur le comportement humain. L’impacte psychologique comme la diabolisation d’une race (le test poupées noires, poupées blanches).
De nos jours, on voit de plus en plus la promotion et le soutien de la communauté gai. Des messages de tolérances véhiculées à travers plusieurs séries (américaines pour la plupart), des clips « coup d’éclat » comme ceux de Lady Gaga et autres.
Si au tout début ca pourrait paraitre choquant, à force ces méthodes rendraient les uns et les autres plus tolérants face à cette communauté, voir même, adhérents. Quand on entend que derrière le fait de présenter Patrick et Bob dans le dessin animé Bob l’éponge a suscité l’émerveillement dans le « clan » il y a de quoi devenir un peu parano.
En poussant mes réflexions et en cherchant des explications rationnelles sur la force de ce lobbying, il me parait clair que ceci dépasse le simple hasard.
Rien qu’à voir les nouvelles on distingue de moins en moins la différence entre les tenues des deux sexes (eh oui je suis un nahdhaoui), phénomène de mode ? Les sceptiques diraient qu’en Ecosse les hommes portaient depuis un bon moment une belle jolie jupe Burberry ceci n’a pas empêché Braveheart d’être un énorme succès.
Quoi de mieux pour limiter le nombre d’habitants sur terre que d’accoupler les mêmes sexes? Une solution techniquement imparable et à long terme efficace. Pauvre enfants qui ne font pas la distinction entre maman et papa à l’heure ou j’écris ces lignes.
Suis-je devenu parano? Ou tout simplement vais-je être accusé d’être homophobe (accusation à la mode à l'instar de celle de l’antisémitisme pour tous ceux qui osent attaquer Israel).
A vous de méditer et de juger, quant à moi, je me mets aux feuilletons égyptiens et autres syriens (pourvu que la boucherie de Bachar ne m’en empêchera pas) …

PS Je remercie particulièrement l'équipe du Blanko pour m'avoir inspiré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire