lundi 26 décembre 2011

Parodie : 2011 Année de merde dégage!!



Préambule : Cet article est sarcastique et peut heurter la sensibilité de certains … Sérieux s’abstenir ! Pour ceux qui se sentiront visés vous m'en verrais désolé :)

2011 dégaaaaaage une année de merde !!! Vraiment une année de meeeeeeerde …

Finit le temps ou on vivait « fil amn wal amen », finit brauhauss, finit les Samedi et Vendredi soirs déjantés …

2011 ils nous ont brulé Géant, pas le moyen de faire du shopping, plus de Guess mais comment je vais faire ?! Même pour acheter les vêtements populaires comme ZARA on est obligé d’aller au centre ville avec tout ces « houkech » qui hatent les rues la bas  …

2011 Papa et maman m’ont beaucoup fait chié, depuis que ZABA est parti y a plus de sécurité dans le pays, c’est la merde on me laisse plus sortir et vieller tard … pfff 2011 fait chier …

2011 la république séparatiste de Tunis a été intégré à la Tunisie … On a vu même des « jboura » venir à la Kasba pour faire dégager le RCD et notre Ghannouch, mais apparemment il est revenu (j’ai jamais connu le visage de l’autre moi) !

2011 Ramdan est venu nous raccourcir l’été, le programme du Calypso a été revu à la baisse et on n’est pas trop allé faire la fête (mais bon on s’est consolé chwaya la zatla et l’exta coulaient à flot)

2011 Pas Noel party en plus!!! Avec les barbus tout le monde a peur, même papounet n’a pas trouvé de sapin chez notre fournisseur habituel … Il parait que c’est foutu on le fêtera plus jamais en Tunisie :’(

2011 on n’est pas allé à Gammarth aux lounges habituels c’était pratiquement la « guinia » les Trabelsi faisaient beaucoup plus d’ambiance, ils animaient nos nuits, ce fut un temps ou on voyait Imed et Douraid à la Dabka jeter de l’argent sur les danseuses … Maintenant on les a perdu … Et on sait plus quoi faire !

2011 même pas de festival Carthage, y avait pas nos Ragheb Allama, Nancy Ajram, Haifa Wahbi et les autres … Je suis obligé de me scotcher à Rotana ou Youtube, oui oui Youtube le site de vidéos qui a ouvert enfin en Tunisie ils ont tardé à s’installer, ca marchait pas avant !!!

2011 Ilsnous cassent la tête avec la politique, on y comprend rien (et on veut rien comprendre)! Et papa mrejni cette année il regarde les télés arabes même quand ce n’est pas ramadan !

2011 quand j’ai eu mon bac papa n’a pas pu se débrouiller pour que je fasse IHEC j’étais obligé d’aller partir étudier au Canada, maintenant il faut une moyenne avant il suffisait d’un coup de tel …

On était tranquille avec ZABA, on vivait mieux, on n’était même pas obligé d’aller voter … On faisait la fête et lui s’occupait du reste … Maintenant on nous salit nos doigts, bon au moins on a pris beaucoup de tofs avec ! C’était marrant !!!
En plus avec Nahdha qui gagne les éléctions on est foutus …
Ils ont voulu qu’on sorte manifester contre elle mais je n’ai pas que ca à faire moi !!!! La dernière saison de Gossip Girl qui va la terminer pour moi ? Hein !!!
Je n’ai pas besoin moi de la liberté d’expression qu’est ce que j’en ai à faire ? Avant j’en avait beaucoup plus je pouvais critiquer les vêtements de Hlima et Nesrine … On avait des trucs à discuter avec les voitures de Slim, Sakhr ou encore Belhassen !
Je ne comprends pas ces jeunes de mon age qui n’ont rien à faire dans leur vie à part écrire des articles et critiquer la politique actuelles, ma faddouch ?! Ezaaaaaaaaaaah je sais pas ce qu’ils ont dans leurs têtes eux … Ils s’autoproclament blagueur ou je ne sais pas quoi, ils ne savent même pas faire de vannes …
Bref 2011 dégage dégage dégage ! Faddatni j’ai rien à foutre de toi … Une année trop merdique avec barcha guinia … J’ai rien à foutre moi de la démocratie !
Tout ca à cause de la révolution ! Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter tout ca ????!! 3lech hakka ya rabbi !!! Vous savez quoi hani bich nhejj ou n5allihélkom … »

C'est une manière de ma part de répondre à cette vague de "2011 tu fais chier ..." que je trouve affreusement débile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire